Pour entrer en beauté dans un mois de mai qui promet, pourquoi ne pas opter pour la robe bi-matière et la rehausser avec une pièce précieuse telle qu’une écharpe fait main ? Ce sera votre look du mois, celui que vous porterez aux grandes occasions, mais aussi dans les circonstances où vous voudrez vous sentir tendance, tout simplement.
Robe bi-matière et bicolore
J’ai choisi pour vous cette magnifique robe bi-matière noire et beige, près du corps et qui vous arrive à mi-cuisse. Le haut est fait d’un tissu fluide et rehaussé de lignes géométriques expansives telles une toile d’araignée qui vous arrive jusqu’aux manches, courtes et assemblées de telle sorte qu’elles laissent découvrir savamment votre peau à ses extrémités.
Il n’y a rien de tel pour révéler vos atouts si ce n’est que pour mentionner vos longues jambes. Je conseille en tout cas de rehausser le tout avec des bottines d’une couleur bien contrastée par rapport au noir et beige de la robe en choisissant un modèle un peu bohème pour casser le côté très cérémonial de votre tenue.
Ce qu’il y a de plus raffiné dans cette robe bi-matière, c’est le look sophistiqué et complet qu’elle vous offre même en l’absence de tout autre artifice. Mais comme rien n’est plus louable qu’une femme qui sait marier ses tenues avec les plus beaux accessoires, vous imaginez bien que je vous en ai trouvé un.
Une écharpe fait main
Pour donner le plus bel effet à votre robe taillée dans le style grand couturier, vous ne pouvez qu’opter pour une écharpe fait main, d’un ton identique à celui de la robe sauf qu’à la place du style graphique apporté par les rayures noires, votre écharpe jouera de sa broderie ondulée telle une jolie fleur qui viendrait orner votre cou.
Le mélange robe bi-matière noire et beige et écharpe fait main est tout simplement à ravir.
Vous voilà parée pour une sortie remarquée et ce, qu’il fasse frais ou qu’un petit bout de soleil soit au rendez-vous.