Si la mode féminine a toujours été adepte du court, du très court, celui-ci ne s’applique plus uniquement aux jupes ou aux pantalons, il se retrouve dans nos hauts pour donner le fameux crop top.
Une tendance installée
Les stars d’Hollywood sont nombreuses à exhiber leur nombril dans les rues avec un haut raccourci que l’on prendrait tout d’abord pour un vêtement que l’on met par dépit, parce qu’on a passé le reste au lave-linge.
Il n’en est rien puisqu’il s’agit bien d’un style que seul le crop top peut apporter. Il n’est pas nouveau et ce n’est pas nos mères qui le contrediront. Elles en ont au moins un au fond du placard, vestige de leur jeunesse pas si éloignée que ça.
Une pièce passe-partout
Le crop top a certainement eu ce succès parce qu’il est sexy, pratique et qu’il peut se mettre avec tout. Ce qui est considéré comme un fashion faux pas pour l’œil non averti est désormais un must-have que l’on exhibera partout cet été.
On le portera avec des jeans ou des jupes tailles hautes pour celles qui aimeraient cacher leur ventre. C’est d’ailleurs la meilleure façon pour mettre votre crop top en valeur.
Rien n’empêche cependant de jouer à fond la carte sexy surtout lorsque la chaleur est à son summum.
Un vêtement pour tous les styles
En regardant du côté de nos stars préférées, on s’aperçoit vite que le crop top est utile que l’on veuille rester classique et chic ou que l’on recherche une apparence plus décontractée. Le tout est de bien choisir sa coupe, sa couleur et le bas que l’on va mettre avec.
Les plus rock’n roll adopteront un crop top aux allures sages et un bas plus électrique de type pantalon slim en cuir. Décalé dites-vous ? Oui, mais très tendance. Les connaisseurs diront que c’est un look glam rock !