Même si l’on se dirige inexorablement vers un climat peu clément, ce ne sera définitivement pas une raison pour lâcher prise et sortir débraillée ! Heureusement, la mode n’en finit pas d’inventer de nouvelles idées pour rester au chaud tout en gardant un look enviable.

Robe pull, trenchcoat et gants en cuir

Pour faire votre entrée triomphante dans le climat hivernal, adoptez un look plus que jamais sexy avec l’incontournable robe pull.

Le modèle que nous vous proposons ici se veut être moulant pour épouser vos jolies formes tout en gardant un air sage grâce à sa couleur beige, discrète, mais aussi passe-partout puisqu’elle se marie avec toutes les couleurs et rehausse tous les teints de peau.

Fournie avec une ceinture noire, la couleur de votre manteau sera toute trouvée sauf que cette fois-ci vous vous la jouerez James Bond girl avec ce magnifique trenchcoat qui se veut être la quintessence même du sexy et du mystérieux.

Votre look sera enfin complété par de jolis gants en cuir noir qui n’ont rien de classique et qui au contraire montrent bien qu’il s’agit d’un accessoire hautement féminin si ce n’est que pour évoquer les rebords de vos gants, ornés de papillon.

Un look sexy et confortable

L’ensemble formé par ces 3 must-have du mois vous fera un look des plus réussis, sexy, confortable et à l’abri du froid.

Il ne tient plus qu’à vous de choisir les chaussures qui s’adapteront à votre tenue. Un conseil ? Optez pour des bottes en cuir noir ou encore des cuissardes et n’oubliez pas d’enfiler des collants noirs ou de couleur peau selon vos préférences.

Quant à votre coiffure, il n’y a rien de mieux que de les lâcher si vous les avez longs. Ils serviront aussi de protection contre le froid tout en vous permettant de jouer à fond la carte femme fatale, belle et fière de l’être.

« Robe Pull Sexy Beige »
« Trenchcoat Sexy Voyelle Collection »
« Gants simili cuir papillon »

<br><!-- [et_pb_line_break_holder] --><br>