S’il vous arrive de venir en soirée durant cette période de fortes chaleurs, sachez qu’il est tout à fait possible de vous habiller de manière élégante tout en restant fraiche. Le tout est de bien choisir votre robe et les accessoires que vous mettrez avec.

Pourquoi ne pas opter pour cette magnifique pièce de couleur beige dont la coupe et les détails de finition vous offrent un air chic tout en vous mettant dans le confort ? C’est notre look du moment et je vous invite à l’adopter. Vous allez en comprendre les raisons :

La robe chiffon beige courte et chic pour une entrée remarquée

Si la couleur beige donne de la sobriété et une certaine dignité à celle qui la porte, elle a aussi de quoi vous plaire en termes d’originalité.

Votre robe de soirée promet ainsi de vous rendre remarquable avec sa longueur courte sans en faire trop, sa taille joliment cintrée qui dessine harmonieusement votre silhouette et le joli contraste entre le haut plissé et riche en détails de fantaisie bien pensés ainsi que le bas évasé et propre à vous donner une démarche de princesse.

De devant comme de derrière, les finitions de cette robe beige courte et chic sont telles que votre allure ne manquera pas d’être non seulement remarquée, mais aussi propre à vous offrir le maximum de fraicheur en ces temps de forte chaleur.

Vous faites ici le choix d’une robe de soirée qui joue de tous les contrastes et qui offre pourtant un bel équilibre, idéal pour celles qui veulent être au top de leur féminité tout en restant chic et élégante.

Les bons accessoires pour un look complet

Pour mettre cette robe beige en valeur, nous avons pensé à un joli bracelet fantaisie fait d’agate café dont les couleurs s’harmonisent entièrement avec celles du tissu de votre robe.

Les pierres naturelles qui forment cet accessoire sont séparées entre elles par des éléments en strass, un rappel discret du fait que vous vous habillez pour une soirée spéciale. Toutefois, rien ne vous empêche de mettre ce bracelet tous les jours, car il reste sobre et adapté aux looks plus décontractés.

Enfin, nous vous conseillons d’opter pour des chaussures ouvertes à talons compensés, toujours dans les tons beige pour faire un rappel de couleur par rapport à votre robe.

Vous voilà prête pour faire sensation auprès de ceux et celles qui seront présents à votre soirée. Appréciez !

« Robe Chiffon Beige Courte Chic »

« Bracelet Agate Café »